Page 1 sur 1

Eurospoor 2014 Utrech (Pays-Bas) 24..26/10/2014

Publié : 04 avr. 2014, 21:23
par Jicebe
Du vendredi 24 octobre 2014 au dimanche 26 octobre 2014
Eurospoor 2014 Utrech (Pays-Bas)
http://www.eurospoor.nl/
Ce n'est que dans six mois, mais on peut déjà s'y préparer...
Eurospoor Utrech est l'une des expositions de modélisme ferroviaire majeures en Europe, étalée sur trois grands halls, dont l'un entièrement consacré à une bourse, probablement la plus grande d'Europe, les deux autres halls présentant un ensemble de réseaux toutes échelles, du "Z" jusqu'aux trains où on peut s'assoir dessus, et de stands de constructeurs, d'artisans et de commerçants.

Chaque année, je ne manque pas d'aller y faire mon marché.

Mais cette année, ce sera différent : l'Association que je préside, "NFI" (http://nfinternational.free.fr/) y aura en effet un stand avec un Grand Réseau Modulaire "N", avec un mélange de modules "français ordinaires" (roulant à gauche) et "français alsacien" (roulant à droite), le changement de côté de circulation se faisant par un croisement à niveau.
Tous les détails sur ce réseau sont disponible page http://nfinternational.free.fr/Expos/Re ... Presse.php (pour les membres NFi présents) et page http://nfinternational.free.fr/Expos/Re ... Reseau.php pour le réseau lui-même.
Tous les membres du Forum seront bien sûr les bienvenus !!!
(Un bon point de rassemblement ???)

Une allée de la bourse en 2009 :
Image

Du N XXXXL en 2009 ??? :
Image

et du nettement plus petit en 2011 :

Image

Publié : 08 oct. 2014, 10:12
par Jicebe
Petit rappel : c'est dans 16 jours.
Et vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s sur notre stand !

Re: Eurospoor 2014 Utrech (Pays-Bas) 24..26/10/2014

Publié : 09 oct. 2014, 09:27
par JEPE
Pas de chance, indisponible ce weekend là :cry: !