Dételeur

Tout sur les marques et types de voies, la pose, etc.
Patou53
Messages : 168
Inscription : 04 mai 2021, 08:51
Type de centrale : Numérique
Localisation : Wanfercee Baulet

Re: Dételeur

Message par Patou53 »

julien1946 a écrit : 24 avr. 2014, 19:52 J'aurais besoin de 4 ou 5 dételeurs électro-magnétiques (3 pour le charbonnage et 1 ou 2 pour les voies de manœuvre).
J'ai regardé les Peco mais il faut ajouter une lamelle métallique à chaque attelage :roll:
Comme je n'ai pas envie de modifier une trentaine d'attelage, je cherche une autre solution.
Bonjour Julien

Est ce que il serai possible de remettre la photo et éventuellement d’avoir accès à la vidéo de ton système de dételage pour du peco car je cherche aussi une solution ?
Merci
Débutant en N et digital Z21 / 3D Snapmaker 350, Ender, Elego Mars, laser TotemS/ CNC GBRL.
jeanclide
Messages : 28
Inscription : 25 oct. 2021, 12:13
Type de centrale : Numérique
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Dételeur

Message par jeanclide »

Bonjour, il y a longtemps que je cherche un système pour le dételage des wagons. Je ne connais pas la marque Peco. Question: Le dételage est automatique quand le train circule où il faut intervenir manuellement au moment T. J'ai une petite maquette et mon objectif est une gare de triage. J'ai mis en pratique le délestage des wagons de façon automatique fabrication maison. Cela fonctionne assez bien.
Voir sur mon site ma solution.
www.ptitrain-passion.ch
Répondre