Le réseau en "N" de Dandel4

Présentez-nous votre réseau ou votre projet.
Avatar de l’utilisateur
Dandel4
Messages : 26
Inscription : 05 juil. 2014, 13:56
Type de centrale : Numérique
Localisation : Marchin

Le réseau en "N" de Dandel4

Message par Dandel4 »

Ce réseau que j'ai commencé il y a 1 an ou 2 est toujours dans l'attente d'être terminé.
Au départ il avait été conçu pour mon petit fils qui s'en est totalement désintéressé, les jeux vidéos, play stations etc ayant eu sa préférence. Je ne désespère pas mais bon....

Image
le tracé a été copié sur Miniville de notre ami Christiandard (qui est au courant).

le pont entièrement réalisé à la main (bois découpé dans des planches de balsa dur)
Image

Image

Image
il va falloir que je le finisse si on considère qu'un réseau est terminé un jour
Amicalement, Daniel.
Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.

Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Guytoonet
Messages : 1775
Inscription : 02 janv. 2014, 11:31
Type de centrale : Numérique
Localisation : La Louvière

Message par Guytoonet »

Deux thèmes différents, sur un même tracé, très intéressant comme démarche !
G. pour Image
Andre
Messages : 1342
Inscription : 16 sept. 2013, 16:41
Type de centrale : Analogique
Localisation : Tournai

Re: Le réseau en "N" de Dandel4

Message par Andre »

Pas mal, comme quoi il ne faut pas forcément un grand réseau pour offrir quelque chose de beau.
Plus c'est grand et compliqué, plus il faut de temps pour le terminer et , comme tu dis: SI il sera un jour terminé :( Celui là tu dois le terminer. :twisted:
A bientôt pour l'évolution.
A.
Avatar de l’utilisateur
Alemonb
Messages : 1088
Inscription : 20 août 2013, 11:13
Type de centrale : Numérique
Localisation : Jodoigne

Message par Alemonb »

francois va être jaloux du pont :D
Alexis
Avatar de l’utilisateur
francois
Messages : 1049
Inscription : 21 oct. 2013, 01:30
Type de centrale : Analogique
Localisation : Liege
Contact :

Message par francois »

Il faut reconnaître que c'est un beau pont et en courbe, ce qui n'a pas du faciliter la construction
http://westerntrainnscale.blogspot.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bichenow.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Dandel4
Messages : 26
Inscription : 05 juil. 2014, 13:56
Type de centrale : Numérique
Localisation : Marchin

Re:

Message par Dandel4 »

francois a écrit :Il faut reconnaître que c'est un beau pont et en courbe, ce qui n'a pas du faciliter la construction
je n'ai pas compté le nombre de piliers mais il y en a quelques uns.
Pour l'assemblage je me suis confectionné un gabarit ce qui a facilité grandement les choses.
Amicalement, Daniel.
Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.

Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 1457
Inscription : 09 sept. 2013, 12:22
Type de centrale : Numérique
Localisation : Wavre

Message par Philippe »

Très bon début, Daniel , le pont va faire craquer ma moitié, elle est très US....et sur son futur réseau elle rêve d'un pont comme celui-là. :?
Et comme je n'ai pas l'intention de la décevoir....... :roll:
Un aspect essentiel de la créativité est de ne pas avoir peur d'échouer. Dr. Edwin Land
Répondre