Page 1 sur 18

EXPO N-160 VZW

Publié : 09 mai 2014, 17:29
par Luc160
EXPO du N-160 VZW

Pour notre Cinquième anniversaire nous organisons une exposition le 14 et 15 mars 2015 à Anvers.
C‘est un Expo exclusif pour l’échelle N, avec beaucoup d’attention pour le N-Belge.
Prochainement nous avons plus d’information.
Si quelqu'un est intéressé de participe, contactez-nous, luc at n160.be

à bientôt,

Luc Vennekens
secrétaire N-160 VZW

Publié : 09 mai 2014, 17:54
par Jicebe
L'Association NFI (http://nfinternational.free.fr/), dont je suis le Président, a déjà posé sa candidature.

Re: EXPO N-160 VZW

Publié : 22 mai 2014, 14:09
par Driesel
Luc,

Il n'y a pas beaucoup de réaction ici.

Donc je me présente pour votre expo avec mon mini-réseau "Mini-Gremberg":

Image

Dries

Publié : 22 mai 2014, 18:42
par christiandard
Pour le moment, je ne peux pas répondre car nous faisons normalement des portes ouvertes au club Pacific et je ne sais pas encore si je serai la à ces dates. Sinon, je viendrai bien avec MiniVille.

Ch.

Publié : 26 mai 2014, 10:42
par Luc160
Dries et Christian,

merci pour votre réaction
Vous êtes bienvenu.
Nous prendrons contact avec vous concerne les details.
Cordialement,

Luc

Re: EXPO N-160 VZW

Publié : 26 mai 2014, 19:58
par Jim
Merci Dries, Stéphane et Christian. Vous etes très bienvenu!

Et nous avons obtenue un réseau belge très magnifique! Un autre réseau que Voneche, Louise-Marie et le notre (qui sont naturellement aussi très magnifique). Mais c'est un réseau extraordinair qui n'est presque pas à voir sur une éxposition, mais le bon homme nous a fait une promisse.

Et j'éspere que la publique peut voir aussi la gare de Spa-Les-Sarts, c'est une gare en construction, mais je ne suis pas sure qu'il viendra.

Cordialement, Jim.

Publié : 26 mai 2014, 21:34
par christiandard
Bonsoir.

Louise Marie est le réseau de mon club !

Qui a donné son accord ?

Ch.

Re: EXPO N-160 VZW

Publié : 27 mai 2014, 15:59
par JEPE
Même si je n'ai pas encore de réseau (transportable), en tant que N'iste je dois être présent à Antwerpen :P
Il faut absolument me mettre au travail sur un module :!:

Re: EXPO N-160 VZW

Publié : 27 mai 2014, 16:11
par Jim
JEPE a écrit :Même si je n'ai pas encore de réseau (transportable), en tant que N'iste je dois être présent à Antwerpen :P
Il faut absolument me mettre au travail sur un module :!:
Jepe,

Un seul module est assez! Ce sera toujours le début d'un réseau grand :) Nous pouvons toujours la possibilité de raccorder votre (et aussi les autres) module à notre réseau.

Re:

Publié : 27 mai 2014, 16:20
par Jim
christiandard a écrit :Bonsoir.

Louise Marie est le réseau de mon club !

Qui a donné son accord ?

Ch.
Je sais que vous etes membre de club Pacific.

Je n'ai rien écrit que Louise-Marie sera presente à notre éxposition, mais d'accord et c'est correct, je demandais à Bernard, votre président, ci le club Pacific peut participer avec Louise-Marie, Ninove Terminus et Miniville. Et j'espere que les membres de club Pacific viennent avec leurs réseaux magnifiques. Nous voulons faire une fete entre les N-istes et rassembler tous les réseaux belges à une place.

Jim.