ENFIN ! J'ai enfin pu récupérer la plus grande partie du matériel Marklin qui appartenait à mon Père. C'est avec une réelle émotion que j'ai re-découvert ce matériel que je n'avais plus vu depuis 33 ans.
Deux gros cartons remplis de voies, d'aiguillages et de signaux en voie M (je n'ai pas pris de photos de ces cartons)
Quelques voitures voyageurs. Les trois brunes appartiennent aux chemins de fer suédois et les autres (qui ont très mal vieilli) à la DB.

Un peu dommage que les autres voitures ne soient pas là (notamment des voitures grandes lignes DB et des fourgons postaux). Franchement, les voitures suédoises ne me seront d'aucune utilité et les Reinhgold sont très abîmées.
Des wagons de marchandises et quelques boîtes à tonnerre
Et surtout, les locomotives
Pour les machines, plus en détail :
Br 01 Locomotive pour train rapide (attelage Telex au tender) - Fonctionne parfaitement
Br 44 Locomotive lourde pour trains de marchandise (attelage Telex au tender et générateur de fumée) - Fonctionne parfaitement
Br 23 Locomotive pour train de voyageur - Fonctionne parfaitement après une grosse révision et un nettoyage.
Br 24 Locomotive multi-service - Fonctionne, mais à besoin d'un gros nettoyage (surtout les roues) et d'un graissage.
Br 81 Locomotive pour manoeuvres lourdes et service local (Attelage Télex à chaque extrémité) Fonctionne après une bonne révision
Locomotives pour service local (1 exemplaire fonctionne parfaitement, l'autre est temporairement HS ayant servi de réserve de pièce détachées)
Locomotive E63 (pantographe manquant) - fonctionne parfaitement après révision et nettoyage
Locomotive F7 ATSF et Dummy. Fonctionne, mais à besoin de bon décrassage
Plusieurs de ces machines (Br 01, 23, 24, 81) sont encore équipée d'un levier manuel d'inversion du sens de marche, ce qui indique une production datant d'avant 1962.