Bonsoir
Demande aux personnes qui commandent chez shapeways . N'y a t'il pas moyen d'avoir des frais de port moins cher que 12 euros car je doit commande 2 petites pièces de quelques mm seulement donc je trouve se tarif exorbitant .
Merci pour vos réponse
shapeways
-
- Type de centrale : Analogique
Re: shapeways
Les frais de port sont forfaitaires chez eux, petit ou gros paquet c'est toujours le même prix.
Si tu es inscrit chez eux à la newsletter, tu recevras régulièrement des promos.
Parfois les frais de port sont offerts, parfois c'est 10% de remise. A surveiller régulièrement!
La France est un pays assez cher pour les frais de livraisons. Dernièrement, je devais payer 13.90€ pour une expédition au départ de Roubaix, qui ne ce trouve qu'à 28 KM de chez moi, de plus le délai était de trois semaines
!
J'ai donc pris la voiture et en moins de 24 h j'avais mon colis.
Si tu es inscrit chez eux à la newsletter, tu recevras régulièrement des promos.
Parfois les frais de port sont offerts, parfois c'est 10% de remise. A surveiller régulièrement!
La France est un pays assez cher pour les frais de livraisons. Dernièrement, je devais payer 13.90€ pour une expédition au départ de Roubaix, qui ne ce trouve qu'à 28 KM de chez moi, de plus le délai était de trois semaines

- 1608
merci pour l'info de la newsletter ............effectivement les frais de port pour la France sont tres tres cherAndre a écrit : 24 déc. 2017, 10:57 Les frais de port sont forfaitaires chez eux, petit ou gros paquet c'est toujours le même prix.
La France est un pays assez cher pour les frais de livraisons. Dernièrement, je devais payer 13.90€ pour une expédition au départ de Roubaix, qui ne ce trouve qu'à 28 KM de chez moi, de plus le délai était de trois semaines!
- oups65
- Type de centrale : Analogique et numérique
Une solution alternative ne serait elle pas d''utiliser sa propre machine à imprimer ?
Elles ont terriblement évoluées en précision tout en voyant leurs prix baisser.
Elles ont terriblement évoluées en précision tout en voyant leurs prix baisser.
OUPS65
membre AFAN et AGP3D, I-TRAIN - centrale DINAMO RM-C + TM44 et OC32/GN - imprimantes 3D ELEGOO Saturn et MK3S
membre AFAN et AGP3D, I-TRAIN - centrale DINAMO RM-C + TM44 et OC32/GN - imprimantes 3D ELEGOO Saturn et MK3S
-
Pour obtenir le même résultat il faut une imprimante qui utilise une résine liquide, il est possible d'en trouver pour moin de 1000€ mais avec un volume d'impression inférieur au modèle a extrusion plastique mais avec une resolution supérieur d'environ 20 micron. Pour une résolution encore plus faible, il faudra débourser plus de 2000€.
J'en ai trouvé une pour 550€ avec un volume de 120/65/200 et une résolution xy de 47micron et z de 25. Ce qui reste moin precis que chez shapeways
J'en ai trouvé une pour 550€ avec un volume de 120/65/200 et une résolution xy de 47micron et z de 25. Ce qui reste moin precis que chez shapeways