Le train électrique n'aime pas les boucles de retournement (le + rencontre le - en fin de boucle).
Penses-tu travailler en courant continu ou en digitale ?
Re,
Je pense que tu veut faire des choses trop rapidement, tu ne prends pas de temps pour les infos tu est en digital ok c'est un monde merveilleux mais oui il y à un mais ...ce n'est pas que deux fils ...tu crée des plans c'est bien on te parle de court circuit donc de boucle de retournement en digital il existe plein de modules pour gérer cette inversions de polarité tu veut jouer juste avec ta centrale ou peut être avec un logiciel tu vois il y à pleins de questions à ce poser compatibilité et autres.mistral a écrit : 29 mars 2020, 08:36 Bonjour
Après plusieurs heures de réflexions, je fais partir sur mon premier plan, et suivre les indications de Jeanmarie.
Pouvez-vous me dire s’il y a de la documentation ou explication sur les niveaux, comment s’y prendre pour les réaliser. Car pour être franc c’est un peu du chinois pour moi.![]()
![]()
En vous remerciant
Re,tazoonet a écrit : 29 mars 2020, 11:25
Je pense que tu veut faire des choses trop rapidement, tu ne prends pas de temps pour les infos .
Ne prends mes propos mal ce n'est pas le but juste de te conseillerjeanmarie te donne le même conseil