J’espère que vous allez bien.
Je fais actuellement chez moi des travaux de rénovation qui touchent doucement à leur fin, ce qui me permettra d’avoir à nouveau un bureau pour moi. J’espère bien combiner cet espace de travail avec un réseau de train pour y faire rouler ma relativement grande collection.
Et justement à ce sujet: j’ai des dizaines de wagons et de locomotives qui sont stockées dans des boîtes, et qui du coup ne roulent jamais: pas envie de sortir 10 wagons de leur boîte pour les faire rouler 1/2h et devoir les ranger à nouveau. Dans ma nouvelle pièce, je me disais qu’il serait peut-être possible de trouver un système de tiroirs qui me permettraient de stocker efficacement et hors de leur boîte tous les wagons et toutes mes locomotives, le plus possible à l’abri de la poussière, pour facilement les sortir quand je le souhaite. Je ne cherche pas spécialement des vitrines, car c’est un peu plus compliqué de sortir les trains par rapport à un tiroir et en plus je devrais utiliser tous les murs de la pièce (ou presque

Quels sont vos astuces à ce niveau? Avez-vous vu des réalisations bien pensées à ce niveau sur le web?
Merci d’avance pour vos conseils
Geoffroy