Le réseau Harry potter
- didiguy
- Type de centrale : Numérique
Re: Le réseau Harry potter
bon rétablissement ! Impressionnant réseau avec toutes les lumières
bien amicalement,
Guy (Didiguy)
Guy (Didiguy)
-
Castor
- Type de centrale : Analogique et numérique
Je te souhaite un prompt rétablissement.
-
carorbt73
- Type de centrale : Ne sait pas encore
Franchement impressionnant 
On sent clairement le travail de modélisation en amont, chaque bâtiment a une vraie cohérence d’ensemble. Le fait de mixer impression 3D, peinture et petits détails donne presque l’impression d’un puzzle architectural en volume qu’on découvre scène par scène.
Hâte de voir le rendu final une fois tous les quais et accessoires en place !
On sent clairement le travail de modélisation en amont, chaque bâtiment a une vraie cohérence d’ensemble. Le fait de mixer impression 3D, peinture et petits détails donne presque l’impression d’un puzzle architectural en volume qu’on découvre scène par scène.
Hâte de voir le rendu final une fois tous les quais et accessoires en place !
-
Lionel
- Type de centrale : Analogique
Au fur et à mesure que ton projet s'est concrétisé, j'ai trouvé qu'il prenait une dimension, que c'était plus qu'un simple réseau.
Je rejoins l'idée de "travail en amont" exprimée par carorbt73.
Pendant un certain temps, nous avons été coupés des nouvelles, on en sait plus maintenant,
mais hier en découvrant les dernières vues de ton travail, ce qui m'a frappé c'est le caractère enchanteur.
Les prises de vue avec l'éclairage de l'ensemble donne un arrière-plan un peu féérique, un peu "la fée Clochette avec un tourbillon d'étoiles"
On est dans le merveilleux…
Maintiens nous y !
Je rejoins l'idée de "travail en amont" exprimée par carorbt73.
Pendant un certain temps, nous avons été coupés des nouvelles, on en sait plus maintenant,
mais hier en découvrant les dernières vues de ton travail, ce qui m'a frappé c'est le caractère enchanteur.
Les prises de vue avec l'éclairage de l'ensemble donne un arrière-plan un peu féérique, un peu "la fée Clochette avec un tourbillon d'étoiles"
On est dans le merveilleux…
Maintiens nous y !
Lionel.
http://salioandco.blogspot.be/
http://salioandco.blogspot.be/