DFPTrain74
-
DFPtrain74
- Type de centrale : Analogique et numérique
DFPTrain74
Bonjour à tous
Je suis N'iste depuis 40 ans au moins, membre du forum de N France ; J'ai été memebre votre forum également mais ja'i perdu mes identifiant donc me revoilà avec un nouveau pseudo. Ma venue ici a plusieurs objectifs et a évolué depuis le passé. Je cherche avant tout les échanges et les bons conseils modélistes et aussi à partager avec vous mes créations en impression 3D. Il y a des engins de tous sortes qui ont circulé ou qui circulent encore dans nos 2 pays et qui ont arboré indiffrement les couleurs de l'un ou l'autre. Bref jene manquerais pas de revenir, dans une rubrique adéquat, vous montrer quelques exemples .
Bonne journée à tous et merci de m'avoir accueilli
Denis Favre
Je suis N'iste depuis 40 ans au moins, membre du forum de N France ; J'ai été memebre votre forum également mais ja'i perdu mes identifiant donc me revoilà avec un nouveau pseudo. Ma venue ici a plusieurs objectifs et a évolué depuis le passé. Je cherche avant tout les échanges et les bons conseils modélistes et aussi à partager avec vous mes créations en impression 3D. Il y a des engins de tous sortes qui ont circulé ou qui circulent encore dans nos 2 pays et qui ont arboré indiffrement les couleurs de l'un ou l'autre. Bref jene manquerais pas de revenir, dans une rubrique adéquat, vous montrer quelques exemples .
Bonne journée à tous et merci de m'avoir accueilli
Denis Favre
- JEPE
- Type de centrale : Numérique
Re: DFPTrain74
Bonjour et re-bienvenu parmi nous.
Conseils, échanges et 3 D ... t'es à la bonne adresse.
Conseils, échanges et 3 D ... t'es à la bonne adresse.
- Michiel
Bienvenu Denis!
meilleurs salutations, Michiel
et voici toutes les vidéos sur la construction du réseau Bruxelles-Luxembourg 1920
et voici toutes les vidéos sur la construction du réseau Bruxelles-Luxembourg 1920
- didiguy
bon retour, il y a des choses qui ont changées ! je t'invite à voir les topics AGPD, cela t'intéressera surement.
bien amicalement,
Guy (Didiguy)
Guy (Didiguy)
- RolandVV
- Type de centrale : Ne sait pas encore
Bienvenue et ... bon amusement !!
-
Castor
- Type de centrale : Analogique et numérique
Bienvenue.