J'ai bien compris le raccordement des voies se trouvant sur la table, mais quid des voies sortantes ?
Si, par exemple, j'ai 10 voies de garage qui aboutissent à la table tournante, il me faut 10 interrupteurs pour alimenter ces voies

Le Peco n'a aucun raccord électrique avec les voies extérieures à lui. Seuls les raccords pour ses propres voies se font par 2 ellipses placées au centre de la plaque.Jicebe a écrit :Dans beeaucoup de ponts tournants en CC, seules les voies alignées avec le pont sont alimentées. (C'est le pont qui les alimente)
Dans ce cas, un seul interrupteur M/A suffit.
C'est à vérifier pour ce modèle lci.
C'est bien ce que j'ai constaté.francois a écrit :Avec le pont Peco, aucune voie n'est directement alimentée par le pont.
Un interrupteur est donc nécessaire pour chaque voie de garage raccordée a la plaque. (J'utilise de vieux pupitres Marklin à 4 interrupteurs - très fiables et pas trop chers).
J'ajoute que je n'ai pas réalisé mes branchement électrique comme indiqué sur la notice de Peco et à ma plus grande satisfaction.
Si tu veux, je peux te préparer un petit schéma de mes branchements.
DCC ou pas, si le pont n'a pas de raccord électrique... bah.. je perds mon tempsGuytoonet a écrit :Normal, ce sont des situations que tu ne rencontres pas, en DCC