Il ya un malentendu. Les normes avec lesquelles N160 travaille, sont basées sur les normes de NCI ( http://www.n-club-international.de/inde ... atid=2&m=0" onclick="window.open(this.href);return false;) Les normes que RMM usent, sont les normes d' AFAN. Mais comme Eddy a écrit, c'est possible de créer une module pour faire un raccordement entre les deux normes. Les membres de NCI ont même construit deux sections spécialles pour changer la direction de rouler, de gauche à droite et de droite à gauche, seulement pour que nous avons une possibilité de rouler comme SNCB aux éxpositions avec des réseaux exterieurs par exemple pendant l'European N-Scale Convention à Stuttgart. (N160 ne sera pas là cette année)
![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Mais si nous voulons faire un réseau très grand ici en Belgique, c'est nécessaire à convenir d' user les mêmes normes entre les belges!
N160 était à l'exposition à Genk (Euromodelbouw 2013) et il y était un homme d'Ostende qui va construire quelques modules pour raccorder avec N160. Un début flamand pour fonder un trés grand réseau belge en N avec des modules des clubs ou individuelles differents. Alors, pourquoi pas travailler avec les normes que N160 use? Aussi parce qu'ils ont déjà d'expérience avec les expositions exterieures. Et quoi est plus mieux agréable que nous belges unissent ses efforts? Et N160 est déjà parti d'organiser une prémiere exposition seulement avec des réseaux de N à septembre l'année prochaine. Le but est pour créer le plus long réseau de N à Belgique. Qui ose relever le défi?