Reseaux moustiers
Re: Reseaux moustiers
Dag Dirkh,
Sorry voor mijn slechte Vlaamse.
Ik zag deze foto op MSM en er is een fout opgetreden bij de kleppen.

Hierboven, de Z van versterkingen is goed, maar op de vloer van onder, het ondersteboven wordt geplaatst.
Zie je wat ik bedoel?
Désolé pour mon mauvais flamand.
J'ai vu cette photo sur MSM et il y a une erreur avec les volets.
En haut, le Z des renforts est bon mais à l'étage du dessous, il est à l'envers.
Tu vois ce que je veux dire?
Sorry voor mijn slechte Vlaamse.
Ik zag deze foto op MSM en er is een fout opgetreden bij de kleppen.

Hierboven, de Z van versterkingen is goed, maar op de vloer van onder, het ondersteboven wordt geplaatst.
Zie je wat ik bedoel?
Désolé pour mon mauvais flamand.
J'ai vu cette photo sur MSM et il y a une erreur avec les volets.
En haut, le Z des renforts est bon mais à l'étage du dessous, il est à l'envers.
Tu vois ce que je veux dire?
- dirkh
- Type de centrale : Analogique et numérique
Mercie mais il ne sont pas encore monte. Cet correct je dois les monter a envers
- Philippe
- Type de centrale : Numérique
Bien vu Guy, effectivement le renfort doit toujours partir de la charnière inférieure pour garantir l'équerrage de l'ensemble, dans ce cas-ci des volets.
Pour info, ce qui maintient une porte, une fenêtre, un portillon, un volet... d'équerre, c'est le calage du vitrage ou du panneau qui compose l'ensemble, en respectant la règle ci-dessus.
Pour info, ce qui maintient une porte, une fenêtre, un portillon, un volet... d'équerre, c'est le calage du vitrage ou du panneau qui compose l'ensemble, en respectant la règle ci-dessus.
Un aspect essentiel de la créativité est de ne pas avoir peur d'échouer. Dr. Edwin Land
Professionele vervorming van mijn eerste baan
Als u zijruit wijzigt, is het goed... van links naar rechts, enzovoort

Als u zijruit wijzigt, is het goed... van links naar rechts, enzovoort
- hardl00k69
- Type de centrale : Analogique
- dirkh
- Type de centrale : Analogique et numérique
Une première maison faite à partir d'une gamme de 20. Ce ne est pas parfait, mais va se asseoir caché sur le travail largement derrière l'église .
Fait de vikopur pour les murs et Evergreen plaque pour les fenêtres, portes et volets .
Le toit est fait de carreaux de redutex

Maintenant, je dois d'abord créer un morceau de roche à l'endroit où la maison est contre elle , puis le toit au-dessus de la terrasse peut être faite.
Fait de vikopur pour les murs et Evergreen plaque pour les fenêtres, portes et volets .
Le toit est fait de carreaux de redutex

Maintenant, je dois d'abord créer un morceau de roche à l'endroit où la maison est contre elle , puis le toit au-dessus de la terrasse peut être faite.