Un vase de la gare
-
- Type de centrale : Analogique
Au début, j'avais dessiné avec l'épaisseur de 0,3 mm, mais Shapeways a reclamé, ca ne marche pas. Alors, maintenant l'épaisseur est 0,7mm. Les poteaux sont 1,2 mm en carré. C'est presque comme la verité un peu plus grand mais c'est presque rien en éhelle N. Avec le prochain commande chez Shapeways (cette semaine, je laisse imprinter des barrières béton)
Je trouwe le prix pour 5 vases cher. Je cherchais une manière pour diminuer les prix. Le meme pour des barrières béton et je crois que j'ai trouvé une solution. 5€ pour 6 vases, c'est plus mieux , n'est-ce-pas?
Je trouwe le prix pour 5 vases cher. Je cherchais une manière pour diminuer les prix. Le meme pour des barrières béton et je crois que j'ai trouvé une solution. 5€ pour 6 vases, c'est plus mieux , n'est-ce-pas?
-
- Type de centrale : Ne sait pas encore
-
Re: Un vase de la gare
Ha Jim,
Proef eens met 30 of meer exemplaren.
Essaye d'imprimer une carte de 30 vases (ou plus) pour diminuer le prix.
A.
Proef eens met 30 of meer exemplaren.
Essaye d'imprimer une carte de 30 vases (ou plus) pour diminuer le prix.
A.
-
Oui, André c'était l'idée et en FUD. Les 5 vases étaient seulement un test. C'est n'est pas possible en 'strong & flexible', seulement FUD, c'est trop petit. La semaine prochaine, j'essayerais à peindre une vase. Je suis curieux pour le résultat.
Jim,
Pour les barrières béton, 0.7 mm c'est beaucoup trop, ça fait 11,2 cm en réel.
Les barrières que j'ai mesuré chez moi, font 4 cm au panneau intérieur, soit 0.25 en N.
Pour ce travail, il vaut mieux utiliser le Synaps.
Dirk à vu un modèle que j'ai coupé avec Crafty et il peut dire ce qu'il en pense.
Pour les barrières béton, 0.7 mm c'est beaucoup trop, ça fait 11,2 cm en réel.
Les barrières que j'ai mesuré chez moi, font 4 cm au panneau intérieur, soit 0.25 en N.
Pour ce travail, il vaut mieux utiliser le Synaps.
Dirk à vu un modèle que j'ai coupé avec Crafty et il peut dire ce qu'il en pense.
-
Je sais, je sais. Mais c'est une problème technique chez Shapeways. Et ici à la maison, j'ai encore presque deux mètres des barrières béton type 'Van De Velde'. C'était le premier coupage que j'avais coupé avec mon Xyron, coupé à plasticcard (à nouveau ) de 0,25mm. Type Roulers était impossible avec mon xyron. Je suis sure que le crafty est plus plus mieux qu'une machine de cinq années passées. Est-ce-qu'il y quelqu'un qui a fait déjà en métal?
- dirkh
- Type de centrale : Analogique et numérique
Voila le resultat du synaps
Et une autre
Als je wilt Jim en je hebt er een tekening van in GSD, SVG of DXF formaat wil ik wel eens een poging wagen om het te snijden uit synaps 0.25 mm papier. En het is echt sterk en stevig.
Et une autre
Als je wilt Jim en je hebt er een tekening van in GSD, SVG of DXF formaat wil ik wel eens een poging wagen om het te snijden uit synaps 0.25 mm papier. En het is echt sterk en stevig.