Page 3 sur 3
Publié : 13 juil. 2015, 20:27
par francois
Pas ceux que j'ai pour l'instant, ils ne sont pas prévu pour cela et ne correspondent à aucune norme. Sauf si module de transition qui permet de réaligner les voies.
Mais vu que tout est à l'arrêt pour l'instant et que lorsqu'il y aura reprise (un jour peut-être), ce sera pour tout refaire avec des voies Kato, je me vois mal bidouiller un module de transition pour l'instant.
Publié : 14 juil. 2015, 11:00
par Alemonb
Ah ok, dommage car on aurait pu s'aligner même en bidouillant un module de transition

Publié : 14 juil. 2015, 14:57
par Castor
Bonjour Alemonb. Suite à ma visite chez ton papa, j'ai décidé de changer complètement mon projet. En effet, je ne suis pas parvenu à trouver une solution pour raccorder mon dépôt vapeur à vos modules. De plus, il est en digital. Aussi, ai-je l'intention de reproduire le site de la gare de Nivelles-Nord, disparue en 1952. Mais, il faut que je trouve le tracé des voies et un plan de la gare. De là, dépendra le nombre de modules. Nous avons à Nivelles un cercle d'histoire qui m'a déjà envoyé des photos d'époque. Il y a pas mal de boulot en perspective, mais j'y crois.
Re: Pourquoi un module.
Publié : 14 juil. 2015, 18:16
par JEPE
Bravo Luc, très beau projet la gare de Nivelles.
N'hésites pas si tu as besoin de l'aide

!
Publié : 15 juil. 2015, 10:59
par Castor
Merci Jean-Paul, je ne saurais te remercier assez pour toute l'aide que tu m'as déjà apportée.
Publié : 18 juil. 2015, 13:39
par Alemonb
Oui, c'est un projet conséquent mais très intéressant également

Vivement qu'on se retrouve en expo