je vais quand même présenter un peu mon réseau...
comme je viens de terminer la toiture de la rotonde et que j'y ai mis un peu d’éclairage...
Alors Mon réseau est d'inspiration belge! cad que il y aura beaucoup de Belge sur et dans mon réseau mais pas seulement (tout matériel qui n'est pas visuellement Belge! peut circuler (????

en gros les wagons genre citerneqs si c'est pas du belge c'est pas grave

par contre les locos seront belge (1 seule ne l'est pas et restera allemande c'est la p'tite loco à vapeur de manœuvre...
celle là je l'adore et oui c'est celle là qui se trouvait dans la boite de démarrage de mon train Marklin de quand j'étais gamin!!!!

les voitures c'est du belge
comme les rotondes belges sont très difficile à trouver et qu'elle ne sont pas très "jolie" c'est du pur kiou...

les feux c'est du belge!
et ainsi de suite
mais pour quelqu'un qui s'y connait pas on est clairement en belgique

Comme expliqué précédemment sur un aut' post pas d’électricité car pas envie de passer mon temps sur des caténaires... et comme je ne conçois pas un réseau avec loco électrique pantographe abaissé ... affaire réglée

Mon Réseau se composera au final de 3 Modules... nous sommes sur le premier ... le dépôt
les plans des 3 modules ont été réalisé mais les deux modules suivant ont changés 3 à 4 milliard de fois

et donc encore rien de définitif mais il y aura une gare de marchandise assez importante et une gare terminus dont le bâtiment sera probablement très inspiré de notre belle gare de Tournai...
bon j’arrête de vous saouler et donc voici quelques photos
ambiance générale la rotonde et son parc de locos