PhilB47 a écrit :Bonjour,
Très beau réseau, je suis preneur aussi de quelques photos.
Pour ta réalisation sur CDM, je voudrais savoir si tu compte faire tourner le réseau avec CDM sur PC, ou non.
Si oui, j'ai quelques mises en garde sur la taille de certains cantons (pour CDM, un canton est une zone de voie située entre deux feux orientés dans le même sens). J'ai l'impression que certains sont très courts, et que tu ne pourras alors pas exploiter des rames aussi grandes que ta gare le laisse prévoir.
Pourrais tu nous fournir le plan CDM (extension .lay) ?
Bon courage pour la suite.
Phil.

merci pour les compliments.
Ce réseau ayant été commencé il y a dejà pas mal d'années (+ de 30 ans !), professionnellement, je n'avais pas tellement de temps tout comme une grande famille (4 enfants), je n'ai jamais pu y consacrer beaucoup de temps. Le tracé est donc totalement créé de manière spontanée et sans aide. Au fur et à mesure que j'avançais, j'y ajoutais des modules. J'ai finalement 4 modules.
Le tout est facilement démontable meme sur le plan électrique.
Je sais que CdmRail veut que les cantons soient suffisamment long. Les parties courtes étaient prévues que pour une loco...
Voila donc quelques photos. Le fichier .lay de CdmRail n'est pas accepté en pièce jointe ?!

Je ne comprends pas pourquoi. Tu as un truc pour se faire ?
A très bientot et encore bien merci pour ta proposition d'aide.