bien que français, j'ai ce matin pris la liberté de m'inscrire sur ce forum pour deux raisons :
- d'une part j'y ai été incité par certains membres connus ailleurs (salut Marie !

- d'autre part, je possède quelques matériels SNCB dans ma collection et un certain de nombre de questions à poser ici à ce sujet (une rame Railtour, quelques voitures Memling et quelques voitures TEN)
Grand amateur de N SNCF, mais également européen et TEE (matériels DB, SNCB, RENFE, OBB, CIWL et FS), j'accumule depuis 2003 de nombreuses petites cochonneries en N couvrant les époques III à VI, qui n'attendent qu'un réseau pour pouvoir enfin circuler dans un écrin digne de ce nom. Celui-ci en est actuellement à la "maquette de la maquette", version réduite au 1/5ème du futur projet. Autant vous dire que le gros du projet est devant...
Autrefois membre très actif du forum du N avec le même pseudo ridicule, et actuellement inscrit en parallèle sur FTM (où j'ai pu retrouver grâce à Guy une sérénité et une légèreté de propos perdue ailleurs...), je découvre avec plaisir ce forum jeune et tâcherai d'y contribuer modestement avec bonne humeur. Toutefois, et comme expliqué également sur FTM, je sors actuellement d'une période très chargée coté pro depuis 6 mois et ne bénéficie pas encore de toute la disponibilité que j'avais auparavant pour le train. Je serai donc assez peu bavard pour le moment mais çà va venir.
Quelques spécialités "maison" : les fonds de décor (libres de droits), et la réalisation de GIFs (libres aussi) de type MLG ou Screensaver spécifiques pour les modèles N. Je finirai enfin par un clin d'œil amical à Philippe, Guy, Marie, François et quelques autres que je n'ai pu encore identifier