Assemblons nos modules.

Présentez-nous votre réseau ou votre projet.
JEPE
Type de centrale : Numérique

Assemblons nos modules.

Message par JEPE »

Le Forum du N belge a incité plusieurs d’entre vous à réaliser un ou plusieurs modules aux normes MOROP.
Voir post : viewtopic.php?t=2067

Pouvoir créer son petit monde sur un espace réduit était la motivation.
Le moment est venu de les sortir de temps en temps de nos ateliers pour leur offrir une vie grandeur nature et surtout y faire rouler nos trains.
L'idée est de rassembler tous ceux qui possèdent un ou plusieurs modules et créer un grand réseau modulaire.
Faisons rouler nos convois sur des parcours variés, le tout dans une ambiance conviviale.
Peu importe le niveau de finition.
Un module terminé est passionnant, mais un module en construction est tout autant intéressant.
Cela dit, il faut trouver des endroits pour notre circuit qui pour le moment mesure déjà 12 mètres linéaires.
Nous possédons deux boucles de retournement (nous sommes donc indépendants) et un module d’angle à 90° est en cours de construction.
Dans le but de se faire connaître auprès des clubs organisateurs d’expos, un flyer va être conçu comme carte de visite.
Envoyez-moi un email, avec le nombre de modules dont vous disposé (terminés ou pas) ainsi que quelques photos de détails pour les mettre en valeur.
Le but est aussi de trouver un endroit pour se réunir et profiter de nos réalisations.
J’attends de vos nouvelles.
JEPE
[email protected]
Castor
Type de centrale : Analogique et numérique

Re: Assemblons nos modules.

Message par Castor »

Bonjour JePe,
J'ai 4 modules mais je ne sais plus les transporter.
Depuis ma cassure de lombaire, je ne peux plus porter de poids.
J'espère que l'on trouvera une solution.
A bientôt.
RolandVV
Type de centrale : Ne sait pas encore

Re: Assemblons nos modules.

Message par RolandVV »

Hello Jean-Paul,
Très bien ... En attendant, je fignole ....
Roland.
Répondre