Mittal prends garde à toi !

Présentez-nous votre réseau ou votre projet.
thierry
Type de centrale : Analogique

Re: Mittal prends garde à toi !

Message par thierry »

c'est magnifique, un travail colossal mené de main de maitre.
Lionel
Type de centrale : Analogique

Message par Lionel »

l'occasion de montrer les petits modules en ligne est bénéfique...
Bénéfique pour moi en tout cas, car elle me remet sous les yeux et à l'esprit les choses que je me suis promis de faire "demain" et qui tout doucement sont sorties de l'esprit !
Le bout du module avec le haut fourneau avait subi certains dégâts, au moment où je m'occupais de la jonction avec les modules de montée vers le niveau au dessus du HF? Ce doit être une manche de pull qui avait accroché la barrière qui sécurise le début de cette montée.
Résultat, la barrière était dressée en l'air en embuscade pour un nouvel accrochage et je l'avais remise plus ou moins en place.
Je l'avais sécurisée comme je pouvais par une bandelette tenue per deux punaises trois pointes. Cette bandelette était rouge pour se signaler (sait on jamais)
Vous l'avez certainement aperçue sur des photos déjà montrées, mais je vous la remontre avec cette photo prise sous un autre angle que la dernière montrant le bloc HF
0013.jpg
0013.jpg (281.89 Kio) Consulté 24 fois
ce n'est pas évident de replacer ce bricolage avec l'assurance qu'il n'aura pas la tendance de retourner schief :mrgreen: , alors j'ai bricolé des petits U en fil 0,4 qui sont collés dans l'épaisseur (3mm) de la surface de roulement
0027.jpg
0027.jpg (185.95 Kio) Consulté 24 fois
les deux petits bouts horizontaux me donnent une impression d'épée de Damoclès pour un futur accident de même ordre !
Alors
0029.jpg
0029.jpg (151.11 Kio) Consulté 24 fois
RolandVV
Type de centrale : Ne sait pas encore

Message par RolandVV »

... un monde merveilleux ...
Top Lionel !
Répondre