Voilà j'ai déballer mon coffret hier et roder la machine comme l'indiquait le manuel 30min dans un sens et 30min dans l'autre, aujourd'hui je l'ai fait tourner dans son petit ovale un peut à toute les vitesses ainsi qu'en marche à vue ^^
Le circuit est juste déposer sur un panneau d'MDF d'une épaisseur de 8mm et ayant pour mesure 2,50m de long sur 1,25m de large autant vous dire que j'ai perdu un sacrer bout de place dans ma chambre :/
Enfin soit, j'ai donc regarder pour faire un circuit car le train qui tourne en rond est un peut lassant et manque de créativité, j'ai farfouiner le web et les forums je suis tomber sur des sites qui propose des plans de réseau et j'ai un peut du mal à choisir.
Voici les 4 modèles qui me plaisent encore bien :
1.

2.

3.

4.

Le modèle en 8 ferait un passage au-dessus d'une voie.
Le vendeur chez qui j'ai acheté le coffret ma dit qu'avec la commande je peux commander des aiguillages mais une fois qu'il commence à avoir plus de 5 aiguillages les choses deviennent compliqué à gérer donc il ma conseiller de me limité aux niveaux des aiguillages ou bien d'acheté un autre appareil.
Actuellement j'ai cette télécommande :

Et je me pose aussi une question, une fois le circuit choisis comment fait on pour calculé le matériel nécessaire ? On achète à l'aveugle ou bien il y a une astuce

Voilà j'attends vos avis et vos conseils

Merci d'avance