Deuxième réseau

Présentez-nous votre réseau ou votre projet.
Castor
Messages : 1819
Inscription : 14 oct. 2013, 15:21
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Nivelles

Re: Deuxième réseau

Message par Castor »

Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Gdevisscher
Messages : 534
Inscription : 08 janv. 2015, 11:51
Type de centrale : Numérique
Localisation : Tervuren - BE

Re: Deuxième réseau

Message par Gdevisscher »

Au début je rigolais quand je voyais des gens annoncer que leur réseau serait terminé dans 10 ou 15 ans… Mais entre-temps j’ai énormément d’admiration pour ceux qui terminent leur réseau (pour autant que ça soit possible) et je ne m’étonne plus que ça mette des années. Tant qu’on a le plaisir de construire et de rêver, on peut tenir la distance et les années ça n’a pas trop d’importance!

Bravo pour ta détermination et pour les progrès. Hâte de te lire rapidement
Répondre