Deuxième réseau
-
Castor
- Messages : 1819
- Inscription : 14 oct. 2013, 15:21
- Type de centrale : Analogique et numérique
- Localisation : Nivelles
Re: Deuxième réseau
Merci pour l'info.
- Gdevisscher
- Messages : 534
- Inscription : 08 janv. 2015, 11:51
- Type de centrale : Numérique
- Localisation : Tervuren - BE
Re: Deuxième réseau
Au début je rigolais quand je voyais des gens annoncer que leur réseau serait terminé dans 10 ou 15 ans… Mais entre-temps j’ai énormément d’admiration pour ceux qui terminent leur réseau (pour autant que ça soit possible) et je ne m’étonne plus que ça mette des années. Tant qu’on a le plaisir de construire et de rêver, on peut tenir la distance et les années ça n’a pas trop d’importance!
Bravo pour ta détermination et pour les progrès. Hâte de te lire rapidement
Bravo pour ta détermination et pour les progrès. Hâte de te lire rapidement